» Extrême Icon Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Extrême Icon Wresling

» Forum de catch qui a plein de choses a vous offrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SIMU] The beginning...of the End !

Aller en bas 
AuteurMessage
'Orton|TaZii'

'Orton|TaZii'


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2009

[SIMU] The beginning...of the End ! Empty
MessageSujet: [SIMU] The beginning...of the End !   [SIMU] The beginning...of the End ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

• Le premier theme song à la EWI retentit dans la salle et ça n'a pas l'air de réjouir le pubic, bien au contraire, il suscite à des huées envers l'homme qui s'avance vers le ring, Randy Orton ! •

[SIMU] The beginning...of the End ! Orton11

• Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro et attend que la foule se calme. Une fois calmé, Orton prend la parole d'un ton lent... •

• Orton •

Me voici, le pourquoi la fédération prend vie et le pourquoi la fédération demeurera dans les meilleurs de toutes. La Extrême Icon Wrestling ! Il n'y a pas cent raisons différentes pour que la fédération soit booster, non, enfaite il n'y en a qu'une seule et elle repose sur le fait que je fasse partit de cette organisation ! • La foule commence à lancer des "Orton Suck" • Vous ne voyez donc pas que je suis le pilier centrale de la EWI, zero show a sont actif mais je suis déjà le centre, je suis le premier a paraître devant vous sur un ring, avant tout le monde, même avant le boss ! C'est un privilège pour lui de savoir que je suis sur son ring et non pas un privilège pour moi de bosser pour lui vu le salaire que je touche.

• Orton prend une petite pause en savourant les menaces et cris du public •

• Orton •
Je vais m'affirmer dans les meilleurs ! Non, non, je vais m'affirmer être LE meilleur ici ! Je vaux et mérite d'être booster dès maintenant ! Je veux être inscrit dans le Main Event du prochain show, quelque soit l'adversaire je le battrais, je le briserais avant même qu'il ai commencé, je confirmerais mon statut de leader !!...

• Son theme song retentit et il quitte le ring. Il va observé le ring de loin, de sa loge même, pour voir si un GM répondra et donnera satisfaction aux demandes de la vipère... •
Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMU] The beginning...of the End !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Extrême Icon Wresling :: » Eiw Tv :: » Ring-
Sauter vers: