» Extrême Icon Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Extrême Icon Wresling

» Forum de catch qui a plein de choses a vous offrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » Star's RoOm Of The Rock ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock » Angle! Styl's

The Rock » Angle! Styl's


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

» Star's RoOm Of The Rock ¤ Empty
MessageSujet: » Star's RoOm Of The Rock ¤   » Star's RoOm Of The Rock ¤ Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:08

» The Rock passe dans le couloir de la EIW est après avoir signer son contrat est avoir vu quelques nom's de superstar sur le bureau du GM ... Il entre dans sa loge avec ses bagages ... Et ferma la porte !!

Alors que The Rock attendit de la visite ou peut-être pas ? Il prit une bière est regarde un match de Football Américain ..


Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Angle! Styl's

The Rock » Angle! Styl's


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

» Star's RoOm Of The Rock ¤ Empty
MessageSujet: Re: » Star's RoOm Of The Rock ¤   » Star's RoOm Of The Rock ¤ Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:34

» Alors que The Rock regarde son DVD devant sa grande télévision écran plat ... Il se regarda dans la glace est pris sa guitare est fais quelques note est ....

» Star's RoOm Of The Rock ¤ 9focd5

The Rock

RE ... SI ... LA ... DO ... RE ... MI !! Ah mince vous etez la ... Qui vous as dis de rentrer !! Bref c'est pas grave .. Vous etez la donc je suis a nouveau ici après quelques jours après avoir signer ce pauvre contrat maintenant je suis ici en vacance un peu je ne regrette pas mon choix d'avoir signer ici. C'est bien les vacances ...
Voila je pense que certaine personne de cette Fédération ne sont pas arriver comme prévu alors nous attendons de nouveau Superstar pour le plus tôt ! Sur ce au revoir ...

» The Rock fais le signe au cameraman puis ferma la porte juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
 
» Star's RoOm Of The Rock ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Maryse Room ♥
» Aj Styles Locker Room.
» ♥|M.McCool Locker Room|☆
» » Swagger Locker Room . . .
» Randy 'K' Orton Private Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Extrême Icon Wresling :: » Backstages :: » Star's Rooms-
Sauter vers: