» Extrême Icon Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Extrême Icon Wresling

» Forum de catch qui a plein de choses a vous offrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse|NF

Maryse|NF


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech] Empty
MessageSujet: ♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech]   ♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:22

NF » ... On est à l'antenne ? Ah ok ... Tout comme moi , vous voyez qu'il n'y a pas un chat sur ce ring , personne , pas d'ambiance , quel ennuie ! Oui mais imaginez soudainement un catcheur ou même une diva qui vienne ? Vous imaginez un peu la scène , sur le ring bien sur ...

| Titantron retentit |



NF » Qui vient me déranger alors que j'explique quelque chose de fondamentale , personne d'autre que Maryse ! C'est à ce moment là que les hommes bavent & que les femmes l'envient ...

♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech] Maryse-1de9dc9915

NF » Elle doit se sentir vraiment supérieure , toujours avec cette entrée arrogante . Peut etre qu'elle va dire quelque chose d'important . Elle prend un micro pour nous dire que ...

Maryse » Les hommes retenez vous , vous pourriez recevoir une droite de votre femme , qui n'est certainement pas plus belle que moi , car c'est Impossible ! Je sais que beaucoup de personne ici me connaisse déjà , pas étonnant vu mon allure ... The Sexiest of the Sexy est bel & bien là . La Québécoise est de retour dans cette toute nouvelle fédération avant c'était même pas une fédération c'est depuis mon arrivée que c'est une vrai fédération . Je sais que beaucoup d'entre vous me connaisse déjà , m'envient , que beaucoup d'entre vous me déteste ... | Hués de la foule | Mais peut importe car je suis tout simplement supérieure à vous , vous êtes rien face à mon physique , face à mon talent , face à moi tout simplement . Je suis le future de cette fédération , je suis le business , je suis celle qui est à la fois belle & à la fois puissante sans oublier intelligente . Les divas ici vont s'incliner face à la plus sexy des divas , elle me déteste mais c'est juste de la jalousie . J'ai été championne dans le passé mais je le serrais dans le futur , si j'ai une chance au titre , je l'aurais du 1er coup car aucune diva ne peut rivaliser face à The French Beauty . Quand je serais la championne , vous allez encore plus me détester car j'ai réussi à faire ce que beaucoup d'autre vous ne feront jamais ! Maryse veut un match , la première diva qui vient , je la prend comme adversaire , voyons voir si quelqu'un veut affronter la perfection au féminin ... Attendez un peu qui pourrait venir m'affronter ? Je ne vois aucune diva de mon niveau , aucune avec du talent , aucune avec un minimum de beauté , avec un minimum d'intelligence , je suis surement la seule blonde qui est intelligente , mais je suis la meilleure . Alors j'attends ces divas , je suis tellement gentille de donner une chance à ces filles & même comme ça elles me détestent , que de la jalousie dans l'air mais bon . The French attend & ne va pas rester une éternité ici , je veux juste donner le plaisir à ces messieurs de voir la meilleure des divas en action ... Come On Ladies !!

NF » Elle n'a pas changé ! Toujours aussi ... Prétentieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Sexiest of the Sexy ?! [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Extrême Icon Wresling :: » Eiw Tv :: » Ring-
Sauter vers: